AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Forum suspendu
Le forum est actuellement en pause pour une durée indéterminée, vous pouvez toujours y poster cependant.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Damian Schafer

Aller en bas 
Damian Schafer
Damian Schafer
STRANGERS

Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 29
Damian Schafer  4b0b47bb2ab11096e082efc6b2d15e99

Age : 45 ans
Emploi : Détective privé
Localisation : Au Old Dandelion
Informations :
Damian Schafer  FCFkyy4
- Engagé par une famille de Detroit pour enquêter sur la disparition de leur fils étudiant à la Sokanon University
- Originaire de Détroit
- Fumeur invétéré
- Célibataire depuis longtemps, sans enfant

Personnage éphémère : Non
Avatar : Joaquin Phoenix
Vitalité : 12
Santé mentale : 10

Combat : 2
Vitesse : 2
Discrétion : 3

Savoir : 3
Volonté : 1
Chance : 2


# Damian Schafer    Jeu 5 Nov - 21:04

Damian Schafer

Nom : Schafer
Prénom(s) : Damian
Age : 45 ans
Lieu de naissance : Détroit, Michigan
Activité : Détective privé
Avatar : Joaquin Phoenix
Crédits : Behemoth

A propos de moi
Cet espace vous permet de parler de votre personnage, de sa personnalité, d'anecdotes qui lui sont arrivées, de faits à savoir sur lui, de ses signes distinctifs, etc.
Pourquoi vous trouvez-vous à Cheswick ?
Si je suis à Cheswick, dans le trou du cul du Rhode Island, c'est pour un contrat. Une famille de friqués m'a engagé pour que je retrouve leur fiston, un étudiant à l'université Sokanon. C'est mon boulot de retrouver les fugueurs, les crétins disparus ou d'enquêter sur les infidélités des maris. Je vous accorde que ce n'est pas passionnant mais je vois du pays. D'habitude, ce sont des coins un peu mieux que Cheswick cela dit...

Prêtez-vous attention aux rumeurs et on-dit de la ville ?
Bien sûr que je les écoute, il le faut bien si je veux retrouver le gosse de riches qui a disparu. Ce n'est pas une jolie nana alors je doute qu'il se soit fait tuer dans cette affaire étrange qui secoue la ville, mais je ne suis pas rassuré pour autant le concernant...Mais les rumeurs, tous les on-dit et tout ce qui se murmure en ville, c'est intéressant pour moi, ça pourrait parler de l'étudiant et s'avérer utile.

Êtes-vous du genre à enquêter sur les mystères ou à laisser courir ?
C'est à dire que c'est mon job d'enquêter, alors il serait malvenu si je disais que, non, je n'étais pas du genre à m'occuper des mystères. Après, il est clair que je préfère de loin enquêter quand je suis payé pour le faire, disons que c'est tout de même mieux pour moi. Ça m'arrive quand même, mais souvent c'est qu'au final, ça peut me rapporter, sinon je ne ferais pas d'effort particulier.

Êtes-vous inquiet à propos de celui que l'on nomme "le Cultiste" ?
Etant donné que je ne suis pas une jeune femme bien roulée, non je ne suis pas plus inquiet que cela pour moi-même. De même, l'étudiant que je recherche n'entre pas vraiment dans les cibles de ce tueur. Ce qui m'inquiète en revanche, c'est la possibilité qu'il pourrait être lié à cette affaire. Mais ça, je n'en ai pas la moindre idée. Donc en gros, non cette histoire ne m'inquiète pas spécialement, même si c'est horrible pour ces jeunes femmes.

Pseudo : Behemoth
Âge : 30 ans
Comment j'ai connu le forum ? On se le demande bien !
Autres comptes : /
Un dernier mot ? Mot xD
That is not dead which can eternal lie
And with strange aeons even death may die

Code:
[code]<uttl4>Joaquin Phoenix</uttl4> - Damian Schafer[/code]
[code]<uttl4>Détective privé</uttl4> - Damian Schafer[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://weird-tales-rpg.forumactif.com
 
Damian Schafer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Schafer - Caractéristiques
» Damian Schafer - Répertoire
» Whisky and ice ft Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Tales :: Etat civil :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: