Forum suspendu
Le forum est actuellement en pause pour une durée indéterminée, vous pouvez toujours y poster cependant.
|
| Centre-ville
C'est l'un des plus vieux bâtiments de toute la ville, grand et imposant avec ses pierres claires qui vous toisent. La mairie est installée ici depuis que Cheswick est devenue officiellement une ville et chaque jour des habitants s'y pressent pour y déclarer des naissances, des décès, faire des demandes diverses d'autorisations ou juste y travailler. La devise de la ville, Gratia Dei nobiscum expellere abyssi, est gravée sur le fronton du bâtiment et tous peuvent la lire depuis le parvis qui sert de place publique qui se trouve devant la mairie.
Situé à quelques dizaines de mètres de la mairie, le square a été nommé ainsi pour célébrer l'Indépendance des Etats-Unis à laquelle a vivement participé la ville, d'après ce que l'on dit. C'est un petit parc tranquille, avec quelques bancs, des jardins relativement bien entretenus et des lampadaires qui restent, eux-aussi, allumés toute la nuit. Les enfants y jouent après l'école, les amoureux s'y promènent main dans la main, c'est un des rares lieux paisibles de la ville.
Si ce quartier est le plus tranquille, c'est sans aucun doute grâce au poste de police installé non loin du Square. C'est un grand bâtiment de pierres ocres, à l'air austère, qui a servi autrefois de pension mais que se partagent maintenant les différents service de la police de Cheswick. Les cellules sont situées au sous-sol et tous les bureaux de l'administration sont au dernier étage. Il est à noter que le service des pompiers se trouve dans l'annexe située à côté du bâtiment.
Juste en face du Square de l'Indépendance se trouve la seule école publique de la ville, où vont les plus démunis, ceux qui n'ont pas été accepté à l'école privée ou ceux qui n'ont pas voulu y aller. C'est une petite école de trois classes pour séparer les élèves en trois niveaux distincts, leurs moyens sont limités et l'éducation y est standard, juste ce qu'il faut pour pouvoir travailler une fois plus âgé. On apprend principalement aux enfants les bases, comme la lecture, l'écriture et les mathématiques simples dont ils auront besoin dans leur vie.
Il existe plusieurs moyens de se rendre à Cheswick. Par la route, bien entendu, plusieurs axes partent et vont en ville, que ce soit au sud, au nord ou à l'ouest. Par bateau, c'est une évidence vu la position de la ville au bord de l'eau. Mais quelques personnes utilisent également le train qui arrive en plein centre-ville dans la petite gare. Il n'y a que deux voies, et une voie de garage un peu plus loin, les quais ne sont pas couverts et la gare en elle-même est un petit bâtiment de briques rouges avec une horloge et le nom de la ville sur le fronton. Cheswick se trouvant en bout de ligne, on ne peut qu'aller au nord, vers Providence, en passant par d'autres petites villes sur le trajet de 65km.
L'entrée officielle des égouts se trouve dans le centre-ville, non loin de la mairie. C'est un grand portique de pierre, fermé par une lourde grille en fer, qui donne sur un escalier de pierre qui descend dans les profondeurs de la terre. L'entrée est verrouillée par un cadenas et une chaîne particulièrement solide depuis que des enfants ce sont perdus dans les canalisations qui courent sous la ville. Les bouches d'égouts étant très lourdes, c'est la seule entrée facile d'accès, les autres n'étant que les évacuations qui donnent sur Point Judith Pond.
| 0 R. 128 V. Sam 3 Oct - 14:58 Cthulhu |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
| |
|