Forum suspendu
Le forum est actuellement en pause pour une durée indéterminée, vous pouvez toujours y poster cependant.
|
| French Grove
L'hôpital général de Cheswick a été fondé il y a de nombreuses années, grâce à un ordre religieux qui se trouvait en ville et venait en aide aux nécessiteux. Aujourd'hui, c'est l'un des seuls hôpitaux du coin, qui dispose d'un service de médecine générale, d'un service des urgences et de chirurgie, ainsi qu'une maternité, toujours gérée par les bonnes sœurs de l'ordre. L'hôpital reçoit tout le monde, y compris les gens sans assurance, mais la qualité des soins est variable.
L'ancienne église baptiste est toujours utilisée par la congrégation de Cheswick, il y a des offices tous les dimanches où tout le monde peut se rendre. La communauté est accueillante et fait ce qu'elle peut pour aider la ville, organisant des activités régulièrement pour récolter des fonds. Malheureusement, l'église en elle-même n'est plus en très bon état. Ses vitraux sont vieux, obscurcis ou cassés, ses bas-reliefs ont subi le même sort et l'intérieur est fonctionnel mais plus aussi beau qu'auparavant. Le grand orgue fonctionne toujours, lui, même si il n'est pas utilisé très souvent.
Ecole privée prisée par les habitants les plus aisés de la ville, Ste Angès est constituée de plusieurs bâtiments, un petit parc et un grand réfectoire. L'éducation y est plus poussée que dans le service public mais les élèves assistent également à beaucoup de cours religieux. Le coût de cette école n'est pas si élevé que cela mais est tout de même rébarbatif pour de nombreuses familles de Cheswick. Les classes sont plus nombreuses que dans l'école publique du centre ville et la qualité de l'enseignant y est également supérieure.
L'ensemble éducatif collège/lycée St Marc constitue le seul collège et le seul lycée de tout Chewick et les parents qui veulent y inscrire leurs enfants sont donc obligés de payer pour cela. On y trouve de nombreux grands bâtiments, plusieurs dizaines de salles de classe, deux réfectoires séparés ainsi que des dortoirs pour les élèves de la région qui y sont en internat. On retrouve encore une part d'éducation religieuse obligatoire et l'enseignement général est d'une qualité correct. Le petit parc attenant est souvent envahi par les collégiens et lycéens qui n'ont pas de cours mais reste très agréable.
Un peu à l'écart du reste du quartier, on trouve le cimetière de Cheswick, grand et offrant une vue sur l'église de part sa position sur une colline. Le cimetière était, fut un temps, entouré d'un muret de pierres grises, mais une grande partie de ce muret s'est effondrée et n'a jamais été rebâtie pour pouvoir agrandir le cimetière selon les besoins. La maison du fossoyeur se trouve à l'ancienne entrée, un portique de pierre avec une porte en fer forgée toujours ouverte. C'est une petite bicoque, faite des même pierres que le mur du cimetière, et un petit atelier pour tailler les pierres tombales se trouve à l'arrière.
Le quartier de French Grove doit son nom à deux choses : aux français qui y ont construit leurs maisons et aux bois qui s'étendent vers l'ouest en bordant l'endroit. Les bois sont denses, mal entretenus en raison du manque de moyen des agents municipaux, mais on peut tout de même s'y promener sur les divers chemins communaux qui les traversent. Néanmoins, on évite de s'y promener de nuit, on raconte des tas de choses sur ces bois et personne ne sait ce qui est vrai et ce qui est faux dans tous ces racontars.
| 0 R. 128 V. Sam 3 Oct - 14:58 Cthulhu |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
| |
|